Il faudra un jour m'expliquer pourquoi, chez les coiffeurs, les décorateurs s'acharnent à mettre des petits spots lumineux élégament dirigés vers les YEUX du clients en train de se faire shampooingner...
Sinon, après discussion de bas étage avec un garçon digne de ce nom, il m'est apparu qu'un garçon digne de ce nom avait tout intérêt à considérer les êtres humains de sexe féminin comme des objets non pourvus de conscience ni d'aucune sensibilité.
Bah oui, si cette chose que vous avez en face de vous n'est qu'un objet, il n'a aucune raison de vous résister et d'ailleurs n'a aucune raison de réfléchir face à votre prise de possession.
Alors que si, comme un jeune abruti humain dans mon genre, vous considérez que l'objet en face de vous est une jeune fille pourvue de conscience, vous allez essayer de manoeuvrer en tenant compte de ce fait, en tenant compte de ses éventuels pensées, tout en agissant selon les principes élaborées de la psychologie associés aux principes puissants de la théorie des jeux, bah, eh bien, c'est amusant mais c'est nourri d'illusions.
Sinon j'ai vu Sofia de la Star Ac 3, ce qui est, quand même, la nouvelle la plus importante de la journée.